comportement, satisfaction, dépenses
ENQUETE 2019
Les données sont issues de l’enquête lancée en 2018 / 2019 par le Comité Régional du Tourisme et des Loisirs d’Occitanie en partenariat avec Hérault Tourisme, auprès des touristes français en séjour en Hérault.
Comportement et dépenses
Satisfaction
Les chiffres qui suivent permettent de mieux appréhender les éléments de satisfaction des touristes qui choisissent l'Hérault comme destination de vacances. Ils décrivent le niveau de satisfaction global vis-à-vis de leur séjour, ainsi que leur satisfaction au regard des différents éléments qui le composent.
LOISIRS NATURE
enquête 2016
Les données de profil, dépenses et satisfaction présentées ci-dessous sont issues de l'enquête menée en 2016 auprès de la clientèle française et étrangère ayant séjourné en Hérault.
Vous trouverez ci-après une synthèse des résultats, une analyse plus détaillée et enfin une analyse par filière.
Synthèse de l'enquête
Résultats détaillés de l'enquête régionale de clientèle 2016
Analyse détaillée de l'enquête de clientèle par filière
Zoom sur la clientèle du tourisme culturel en Hérault
Zoom sur la clientèle de l’oenotourisme en Hérault