Découvrez par expertise, le bilan détaillé de chaque opération marketing.

Co-productions de contenus

Hérault Tourisme co-produit un large ensemble de contenus 4 saisons — vidéos, photographies et textes — afin d’alimenter une médiathèque complète et diversifiée. Cette production plurielle permet de répondre pleinement à l’objectif : proposer des ressources riches, attractives et adaptées à toutes les périodes de l’année.

Campagnes GRC - Webmarketing

Notre approche en gestion de la relation client (GRC) place l’humain au cœur de la technologie. En exploitant efficacement notre base de données et en diffusant des newsletters ciblées, nous concevons des communications sur mesure qui engagent et fidélisent notre audience. Notre priorité : délivrer le message idéal au moment opportun pour renforcer chaque interaction.

Bilans 2025 : 

Campagnes sponsorisées

Exemples de campagnes 2024

Salons et évènementiels

2025 :

  • Evènementiel presse à Madrid et Liège
  • Salon du randonneur à Lyon du 21 au 23 mars 2025

2024 : 

  • SIA ( Salon Internationnal de l’Agriculture) à Paris du 24 février au 3 mars 2024
  • Salon du randonneur à Lyon du 22 au 24 mars 2024
  • What a Trip, Festival du film de voyage d'aventure, à Montpellier du 23 au 29 Septembre 2024

Comment participer aux actions marketing

Consultez les actions du plan marketing et contactez nos équipes.

L'équipe marketing à votre écoute

Jean-François Pouget, Directeur Marketing et Communication
David Queffelec
Laure Lutzel
Eric Brendle
Photo Stéphanie