Découvrez par expertise, le détail et le bilan de chaque opération marketing 2024.
Les équipes d’Hérault Tourisme sont disponibles et à votre écoute.

Co-productions de contenus

Mise en œuvre d’une stratégie partenariale de production de contenus 4 saisons, à même de répondre à l’objectif d’une médiathèque la plus riche possible : vidéos, photos, contenus rédactionnels…

  • Co-production 2024

Campagnes GRC - Webmarketing

Notre approche en gestion de la relation client (GRC) place l’humain au cœur de la technologie. En exploitant efficacement notre base de données et en diffusant des newsletters ciblées, nous concevons des communications sur mesure qui engagent et fidélisent notre audience. Notre priorité : délivrer le message idéal au moment opportun pour renforcer chaque interaction.

  • Bilan Campagne webmarketing Bassin de vie 2024
  • Bilan Campagne webmarketing France 2024
  • Bilan newsletters Bassin de vie 2024
  • Bilan newsletters France 2024
  • Bilan général GRC 2024
  • Bilan campagne multicanal 2024

Campagnes sponsorisées

Exemples de campagnes 2024

Campagnes radio

  • Bilan des campagnes radio 2024

Salons et évènementiels

  • SIA ( Salon Internationnal de l’Agriculture) à Paris du 24 février au 3 mars 2024
  • Salon du randonneur à Lyon du 22 au 24 mars 2024
  • What a Trip, Festival du film de voyage d'aventure, à Montpellier du 23 au 29 Septembre 2024

Comment participer aux actions marketing

Consultez les actions du plan marketing et contactez nos équipes.

  • Plan Marketing

L'équipe marketing à votre écoute

Jean-François Pouget, Directeur Marketing et Communication
David Queffelec
Laure Lutzel
Eric Brendle
Photo Stéphanie