Découvrez par expertise, le détail et le bilan de chaque opération marketing 2024.
Les équipes d’Hérault Tourisme sont disponibles et à votre écoute.
Mise en œuvre d’une stratégie partenariale de production de contenus 4 saisons, à même de répondre à l’objectif d’une médiathèque la plus riche possible : vidéos, photos, contenus rédactionnels…
Notre approche en gestion de la relation client (GRC) place l’humain au cœur de la technologie. En exploitant efficacement notre base de données et en diffusant des newsletters ciblées, nous concevons des communications sur mesure qui engagent et fidélisent notre audience. Notre priorité : délivrer le message idéal au moment opportun pour renforcer chaque interaction.
Consultez les actions du plan marketing et contactez nos équipes.
Jean-François Pouget
Directeur général
Directeur Marketing & Communication
David Queffelec
Coordination et gestion partenariats, relation clients, plan d'action
Laure Lutzel
Assistance emarketing et réseaux sociaux
Eric Brendle
Community management, production et montage vidéos
Stéphanie Durand Keller
Assistance emarketing et promotion, iconographie