Hérault Tourisme

Campagne Hiver 2023/2024

Lancement d'une campagne d’envergure dédiée à l’offre touristique de l’Hérault en hiver : "Le vrai pays des sports divers"

 

Production de contenus et leviers de diffusion

Dans le cadre du nouveau schéma, la "désaisonnalisation" de la destination s’est traduite dans une campagne d’envergure lancée mi-novembre.

Objectifs:

  • Désaisonnaliser l’offre de la destination (Action 123 du nouveau schéma).
  • Mesurer l’intérêt des clientèles ( décembre à mars)…

La campagne se décline sur 2 volets :

Production de contenus:

Vidéos :

  • Montage de 4 vidéos de 30’’ diffusées sur les réseaux sociaux, Youtube, programmatique vidéo, TV segmentée, e-mailings…
  • Montage de 12 mini-films de 12’’ au format portrait pour les diffusions reels, stories, Tiktok et Pinterest.

Contenus rédactionnels : Rédaction d’une trentaine d’expériences et reportages intégrés à une « hub ». Plate-forme de réception pour tous les leviers de diffusion.

Leviers de diffusion:

Réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Pinterest, Tiktok...), programmatique vidéo, TV segmentée, Youtube, référencement, e-mailings…

2 objectifs majeurs :

  • Exprimer et renforcer les valeurs et la notoriété de la destination en tant que « destination hiver ». Objectifs 2 Millions de vues.
  • Générer du trafic sur les pages d’Hérault-tourisme.com. Objectifs: 160 000 clics

 

Pour en savoir plus sur ces campagnes, contactez :
David Queffelec au 04 67 67 71 24 ou par mail dqueffelec@herault-tourisme.com

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.