Dans le cadre du nouveau schéma, la "désaisonnalisation" de la destination s’est traduite dans une campagne d’envergure lancée mi-novembre.
Objectifs:
- Désaisonnaliser l’offre de la destination (Action 123 du nouveau schéma).
- Mesurer l’intérêt des clientèles ( décembre à mars)…
La campagne se décline sur 2 volets :
Production de contenus:
Vidéos :
- Montage de 4 vidéos de 30’’ diffusées sur les réseaux sociaux, Youtube, programmatique vidéo, TV segmentée, e-mailings…
- Montage de 12 mini-films de 12’’ au format portrait pour les diffusions reels, stories, Tiktok et Pinterest.
Contenus rédactionnels : Rédaction d’une trentaine d’expériences et reportages intégrés à une « hub ». Plate-forme de réception pour tous les leviers de diffusion.
Leviers de diffusion:
Réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Pinterest, Tiktok...), programmatique vidéo, TV segmentée, Youtube, référencement, e-mailings…
2 objectifs majeurs :
- Exprimer et renforcer les valeurs et la notoriété de la destination en tant que « destination hiver ». Objectifs 2 Millions de vues.
- Générer du trafic sur les pages d’Hérault-tourisme.com. Objectifs: 160 000 clics
Pour en savoir plus sur ces campagnes, contactez :
David Queffelec au 04 67 67 71 24 ou par mail dqueffelec@herault-tourisme.com