Photos, videos, textes, toutes nos co-productions réalisées en 2024
Directeur, chargé de webmarketing, attaché de presse, chargé de communication, conseiller en séjour, blogueur... ils se sont volontiers prêtés au jeu de la rédaction et co-production rien que pour nous !
21 pages partenariales coproduites avec les Offices de Tourisme (Montpellier, Minervois au Caroux en HL, Destination Salagou – Coeur d’Hérault, Lodévois & Larzac, Grand Orb, Palavas-Les-Flots, Monts & Lacs en HL), le Conseil Départemental, les Archives Départementales, Visages du Sud (collectif de blogueuses), un cinéaste allemand.
Reportage, expérience, escapade... découvrez une sélection de leurs récits adaptés à notre ligne éditoriale ci-dessous :
11 journées de reportage, plus de 1 500 clichés capturés, avec les Offices de Tourisme Cap d'Agde Méditerranée, Archipel de Thau, Avant-Monts, Coeur d'Hérault, Minervois Caroux et Pays de Lunel, croisant thématiques et personas :
14 vidéos co-produites avec les marques de la destination (Archipel de Thau, Montpellier Méditerranée, Languedoc Cœur d’Hérault, Lodévois et Larzac, Destination Salagou, Grand Orb, Cap d’Agde Méditerranée, Béziers Méditerranée, Avant-Monts, Logis de l’Hérault…). Ces "vidéos séduction" d’1.30 environ, racontent une histoire, sur le mode d’une expérience, le temps d’une journée, d’un week-end et mettent en scène des profils types de clients : groupes de copains / copines, familles, couples… En combinant et croisant les thématiques de chaque partenaire, produits et sites incontournables.
Vous souhaitez illustrer, compléter, vos contenus éditoriaux sur vos sites web en termes de photos ou de vidéos ?
La réponse se trouve peut-être dans nos nombreuses productions disponibles au catalogue de notre Médiathèque Hérault Tourisme. Ce catalogue évolue régulièrement et intègre systématiquement nos nouvelles productions. Celles-ci sont classées par tags, regroupant nos principales thématiques et lieux d'intérêts touristiques.