Depuis 2022, nous nous engageons dans la création de récits immersifs et expérientiels pour valoriser les destinations de notre territoire, en accord avec le Schéma Départemental pour un Tourisme Durable et Responsable. Notre objectif est de promouvoir un tourisme durable et hors saison, en soutenant les professionnels locaux et en développant des offres écoresponsables autour des thématiques fortes de notre région.
Le travail engagé sur les processus de « scénarisation », de production de « récits » de destinations, initié en 2022 se poursuit dans l’esprit du nouveau Schéma Départemental pour un Tourisme Durable & Responsable :
Le projet reste d’augmenter la valeur ajoutée du tourisme via une consommation plus responsable, plus locale et plus inscrite dans la durée.
Nous sommes à vos côtés dans cette approche, disponibles et à l’écoute pour :
Une approche par marchés et personas pour les marchés francophones et une intégration dans les plans d’actions des Contrats de Destination pour les marchés européens.
Des outils de production et de diffusion sous la complète maitrise des équipes d’Hérault Tourisme et mis à la disposition des partenaires :
Consultez les actions du plan marketing et contactez nos équipes.
Jean-François Pouget
Directeur général
Directeur Marketing & Communication
David Queffelec
Coordination et gestion partenariats, relation clients, plan d'action
Laure Lutzel
Assistance emarketing et réseaux sociaux
Eric Brendle
Community management, production et montage vidéos
Stéphanie Durand Keller
Assistance emarketing et promotion, iconographie
Sandrine Zaffino
Coordination et Stratégie éditoriale et écosystème web
Julie Noclercq
Rédaction web
Christel Gauthier
Communication corporate et rédaction web
Murielle Sanz
Tourisme pour tous, Tourisme handicap, et rédaction web
Dominique Cléroux
Assistance projets éditorial et web / iconographie