Vous êtes hébergeur ou restaurateur dans l'Hérault ?
Nous vous donnons RDV le 12 juin prochain à Marseillan Plage pour une matinée de découverte dédiée aux déplacements durables : et si vous donniez l'envie à vos visiteurs de bouger autrement ?
Rejoignez-nous le 12 juin prochain à Marseillan Plage pour vous inspirer, expérimenter et repartir avec des idées concrètes pour intégrer les mobilités douces à votre offre touristique.
Au programme de cette matinée : découverte d'initiatives locales inspirantes, d'outils simples à mettre en œuvre, et échanges avec des professionnels engagés :
Le programme de cette journée de découverte
Les places sont limitées ! Inscrivez-vous dès maintenant pour ne pas manquer cet événement enrichissant.
Et pour une journée plus conviviale et écoresponsable, pensez au covoiturage.
Hérault Tourisme organise cette journée d'échanges en partenariat avec le Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc et le Pays Cœur d'Hérault dans le cadre du dispositif d'accompagnement de l'ADEME.