Hérault Tourisme

Marketing

La stratégie consolide les fondamentaux d'Hérault Tourisme (partenariat, mutualisation des moyens, innovations et expertise),

sans perdre le fil de l’innovation en particulier dans la sollicitation des clientèles via les réseaux sociaux et la mobilité. Par ailleurs, en plus de nos marchés traditionnels, un accent particulier sera mis sur nos clientèles du Bassin de Vie (...)

 

Le Plan Marketing de la destination "Hérault, le Languedoc" a pour vocation d’informer sur un projet autant que de produire une promotion cohérente pour l’ensemble des acteurs du tourisme de la destination. Il présente également les éléments d’intelligence économique liés au projet, la stratégie, les objectifs et les actions programmées par marché.


Vos questions
Vous voulez contacter l'ADT pour une question ou une suggestion? Il suffit de cliquer ci-dessous !  Contactez-nous
Connaissez-vous notre page Facebook Hérault Tourisme Pro?
Oui Non, mais je souhaite la découvrir : Hérault Tourisme Pro

résultats des anciens sondages
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.