Hérault Tourisme

SPOTT Camargue

Les 3 ADTs, le Parc et le Grand Site de France signent la charte d'engagement pour le développement de la Destination Camargue...

5 comités techniques sont mis en place autour des valeurs du développement durable

spott 17.jpg

 

En présence des services de l'Etat, des offices de tourisme et des réseaux professionnels locaux, les agences de développement touristique des Bouches du Rhône, du Gard et de l'Hérault, le Parc Régional de La Camargue et le Grand Site de France Camargue Gardoise ont signé une charte d'engagement de développement concerté pour la destination Camargue autour des valeurs du développement durable.

 

Les autres partenaires professionnels et institutionnels sont invités à signer un bulletin d'engagement par lequel ils adhèrent à cette charte.

 

Pour répondre aux 3 orientations du SPOTT, 5 comités techniques mobilisant les acteurs volontaires sont mis en place : patrimoine naturel, patrimoine bâti, agritourisme, culture et tradition camarguaise, et tourisme fluvio-maritime.

 

Retrouvez ci-après les éléments d’animation présentés à l’occasion du lancement ainsi que le dossier de candidature déposé pour le Contrat SPOTT Camargue.

Connaissez-vous notre page Facebook Hérault Tourisme Pro?
Oui Non, mais je souhaite la découvrir : Hérault Tourisme Pro

résultats des anciens sondages
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.