Hérault Tourisme

Sortie du Hors-série Hérault Terre de Vins

Malgré le confinement, notre plan marketing n'en poursuit pas moins son chemin qu'il soit digital ou éditorial.

Le hors-série du magazine Terre de Vins avec son cahier spécial de 40 pages dédié à l’œnotourisme dans l’Hérault sera dans les relais de presse dès le 8 avril !

Plus de 30 rencontres vigneronnes égrenent ce fascicule...

Dans le cadre du Plan Marketing, Hérault Tourisme et ses partenaires ont souhaité communiquer fortement sur notre image de destination oenotouristique, de ses valeurs et de son niveau d’excellence acquis grâce aux efforts des vignerons et du travail inlassable lié aux acteurs du label Vignobles & Découvertes, porté par le concept d’Oenotour de l’Hérault.

 

Plus de trente rencontres vigneronnes égrènent ce fascicule ; elles mettent en scène par destinations, la diversité comme la qualité des vins de notre département et de ses artisans vignerons. Ces derniers sont tous acteurs de l’Oenotour et du label Vignobles et Découvertes, le réseau dynamique qui maille notre territoire et rassemble près de 550 professionnels du tourisme et du vin. Tous œuvrent ensemble à la meilleure qualité d’accueil possible.

 

Ces pages témoignent de l’excellence qui caractérise désormais l’accueil en vignoble sur nos terroirs. Elles portent l’histoire viticole forte de notre département qui a façonnée nos paysages, nos châteaux, nos villes et villages, notre culture aussi… depuis la nuit des temps. Et elles soulignent enfin le dynamisme actuel de cette filière vin qui produit, accueille, partage et participe à plus de 500 évènements culturels ou festifs tout au long de l’année.

  • La distribution du magazine se fera de façon nationale sur tous les points de vente ouverts.
  • 10 000 abonnés recevront leurs numéros de Terre de Vins en temps et en heure.
  • Ce hors-série a vocation à rester en kiosque jusqu’à la fin de l’année.
terres-vins-steno.png
terres-vins-steno2.png
Crise Covid-19

Vous êtes professionnels du tourisme ou des loisirs ?

Hérault tourisme vous invite à participer à l’enquête qui nous permettra d’appréhender la situation avec la plus grande précision et relayer vos difficultés.

 

En savoir plus…


résultats des anciens sondages
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.