Hérault Tourisme

COVID-19

Conformément aux consignes en vigueur,  les locaux d’Hérault Tourisme sont fermés depuis mardi à 12h.

Cependant nos  équipes sont organisées pour pouvoir continuer leur mission en mode télétravail, et nous demeurons tous joignables par téléphone ou par mail.

Voici déjà un premier point d'information que nous souhaitons partager avec vous …

1er point d'info

covid.jpg

Nous souhaitons tout d'abord adresser à chacune et chacun d'entre vous un message d'espoir et de résilience.

 

Plan Marketing

La crise brutale qui nous touche impacte de façon diverse le déroulé des actions programmées dans le Plan Marketing 2020.

Tous nos rendez-vous « physiques » prévus le premier semestre (événementiels, salons, éductours…) ont dû être annulés. Cependant, le report de certains d’entre eux dans le courant de l’exercice semble envisageable.

Nos actions de marketing digital ont été mises en stand-by, car nous envisageons de  reformer une nouvelle stratégie de e-marketing le temps venu.

Pour cela nous allons analyser au plus près les attentes des clients de la destination Hérault, dès que la courbe de cette crise sanitaire commencera à revenir à la normale.

 

Analyse des impacts de l’épidémie sur l’économie locale

Hérault Tourisme, en lien avec le Comité Régional du Tourisme, est en contact avec les professionnels du tourisme et des loisirs depuis le début de l’épidémie pour suivre et analyser l’évolution des impacts économiques sur leur activité.

Compte-tenu des mesures nationales de confinement, nos équipes reprendront contact avec l'ensemble des filières professionnelles au moment le plus adapté.

 

Mesure de soutien de l’activité et accompagnement des professionnels

  • Pour faire face à l’épidémie du Coronavirus Covid-19, le Gouvernement a mis en place des mesures de soutien immédiates aux entreprises : plus d'information.
  • Consultez également les informations spécifiques au secteur touristique sur le site d’Atout France.

 

Nous ne doutons pas que notre offre de tourisme et de loisirs sera d’autant plus attractive qu’elle aura été désirée, et que l’appétit de voyage sera devenu plus grand encore.

Rappelons que pour rendre ce moment le plus proche possible, l’efficacité des contraintes sanitaires est fondamentale.

Il nous incombe donc de donner l’exemple du respect scrupuleux des consignes individuelles et collectives qui ont été données. Nous restons combatifs !

 

Claude BARRAL, Président

Pascal SCHMID, Directeur Général

Crise Covid-19

Vous êtes professionnels du tourisme ou des loisirs ?

Hérault tourisme vous invite à participer à l’enquête qui nous permettra d’appréhender la situation avec la plus grande précision et relayer vos difficultés.

 

En savoir plus…


résultats des anciens sondages
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.