1er point d'info
Nous souhaitons tout d'abord adresser à chacune et chacun d'entre vous un message d'espoir et de résilience.
Plan Marketing
La crise brutale qui nous touche impacte de façon diverse le déroulé des actions programmées dans le Plan Marketing 2020.
Tous nos rendez-vous « physiques » prévus le premier semestre (événementiels, salons, éductours…) ont dû être annulés. Cependant, le report de certains d’entre eux dans le courant de l’exercice semble envisageable.
Nos actions de marketing digital ont été mises en stand-by, car nous envisageons de reformer une nouvelle stratégie de e-marketing le temps venu.
Pour cela nous allons analyser au plus près les attentes des clients de la destination Hérault, dès que la courbe de cette crise sanitaire commencera à revenir à la normale.
Analyse des impacts de l’épidémie sur l’économie locale
Hérault Tourisme, en lien avec le Comité Régional du Tourisme, est en contact avec les professionnels du tourisme et des loisirs depuis le début de l’épidémie pour suivre et analyser l’évolution des impacts économiques sur leur activité.
Compte-tenu des mesures nationales de confinement, nos équipes reprendront contact avec l'ensemble des filières professionnelles au moment le plus adapté.
Mesure de soutien de l’activité et accompagnement des professionnels
- Pour faire face à l’épidémie du Coronavirus Covid-19, le Gouvernement a mis en place des mesures de soutien immédiates aux entreprises : plus d'information.
- Consultez également les informations spécifiques au secteur touristique sur le site d’Atout France.
Nous ne doutons pas que notre offre de tourisme et de loisirs sera d’autant plus attractive qu’elle aura été désirée, et que l’appétit de voyage sera devenu plus grand encore.
Rappelons que pour rendre ce moment le plus proche possible, l’efficacité des contraintes sanitaires est fondamentale.
Il nous incombe donc de donner l’exemple du respect scrupuleux des consignes individuelles et collectives qui ont été données. Nous restons combatifs !
Claude BARRAL, Président
Pascal SCHMID, Directeur Général