Hérault Tourisme

Campagne marketing Hiver dans l'Hérault

Les températures baissent, mais le ciel est bleu et les paysages de l'Hérault nous offrent leurs plus beaux balcons et leurs belles journées propices aux balades sur nos plages, nos sentiers de randonnées, ... Fidèle à nos engagements de marquer la saisonnalité dans nos axes de communications, Hérault Tourisme lance une campagne d'envergure nationale pour valoriser les atouts de la destination en hiver...

Lancement d'une campagne Hiver nationale d'envergure & innovations...

noel-page.jpg

2 campagnes et des leviers de communication innovants...

>> "Les balcons de Noël" : début décembre - 26 décembre

>> "Jardins d'hiver" : fin décembre - mi février

 

>> Contenus éditoriaux, vidéos, spots radio, enews dédiée, campagnes réseaux sociaux... : une production et diffusion* 100% Hérault Tourisme :)

(*hormis la diffusion media radio, tik tok et youtube)

 

 

...  vers toutes nos cibles de clientèles :


>> Intégrations des contenus sur une "landing page" dédiée à la campagne "Noël aux balcons" : Vidéo "balcons de Noël", séjours au coin du fin, marchés de Noël, nos plus belles randos d'hiver, recettes et produits de saison...

 

>> IPTV et programmatiques vidéo : une vidéo de 30" diffusée sur la chaine replay de M6 (700 000 impressions) et diffusée en display sur les sites média le Parisien, Femme Actuelle, le Monde... (2,2 Millions d'impressions).

 

>> Des campagnes sponsorisées sur les réseaux sociaux pour toucher l'ensemble de nos cibles de clientèles :

  • Nouveauté : diffusion de la vidéo adaptée sur Tik Tok (3,7 M d'impressions) pour 38 700 clics attendus.
  • Facebook et Instagram : 3 semaines de diffusion de la vidéo de campagne et de 12 stories. 2 Millions de vues attendues
  • Youtube : 3 semaines de campagne. Plus d'1 millions d'impressions attendues

 

>> Envoi d'une e-news reprenant les contenus de la landing page à plus de 300 000 personnes

 

>> Campagne sponsoring radio sur Virgin et RFM Montpellier, Lyon et Marseille du 1er décembre au 31 janvier : 865 000 auditeurs par semaine.

 

>> Campagne de référencement "Adwords" : à partir du 1er décembre. 5 000 clics / mois attendus.

 

A partir du 26 décembre la campagne "balcons de Noël" basculera sur "Jardins d'hiver avec la production d'une nouvelle vidéo qui mettra en avant nos personnas et une mise à jour de la landing page.

 

Le dispositif communicationnel et les outils seront les mêmes, les volumes adaptés selon les performances de la campagne de décembre

 

noel-balcon-enews.jpg
video-noel.jpg
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.