Hérault Tourisme

Plan d'actions 2019

Notre stratégie marketing est la traduction opérationnelle du Schéma Départemental de Développement du Tourisme et des Loisirs 2018/2021.

Projet partenarial, les actions sont co-construites avec nos gestionnaires de destinations, Offices de Tourisme, Institutionnels et Professionnels et sont déclinées en plans d’actions annuels.

L’analyse des marchés, l’expérimentation, la veille, l’approche digitale, l’innovation, résument bien une philosophie partenariale construite autour d’ateliers, groupes de travail, disponibilité des équipes, présence sur le terrain, conventions et contrats d’objectifs. Autant de réponses à cette absolue nécessité de coordination et de mutualisation.


Découvrez par expertise, le détail de chaque opération 2019 :

- En téléchargeant le tableau des actions 2019

- En téléchargeant la stratégie marketing partenariale 2018-2021 et le plan d'actions 2019

- Et en naviguant dans les onglets ci-dessous :

Vos questions
Vous voulez contacter l'ADT pour une question ou une suggestion? Il suffit de cliquer ci-dessous !  Contactez-nous
Connaissez-vous notre page Facebook Hérault Tourisme Pro?
Oui Non, mais je souhaite la découvrir : Hérault Tourisme Pro

résultats des anciens sondages
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.