Hérault Tourisme

Plan d'actions 2024

Scénariser la destination, produire des récits, faire valoir nos « expertises » pour définir les leviers de diffusion les mieux adaptés, désaisonnaliser les process de communication, affirmer un positionnement de destination durable…​

Ces démarches initiées en 2022 se poursuivent dans l’esprit du nouveau « Schéma Départemental pour un Tourisme Durable et Responsable ».​

Les équipes d’Hérault Tourisme sont à vos côtés dans cette approche, disponibles et à votre écoute pour :

  • Mettre en œuvre une stratégie partenariale de production de contenus 4 saisons, dans une approche immersive et expérientielle.​
  • Co-produire une médiathèque la plus riche possible: vidéos, photos, podcasts, contenus rédactionnels…​
  • Prioriser les marchés de proximité et les marchés français ou européens pour lesquels la destination est accessible en train (Espagne, Benelux, Suisse, Allemagne).​
  • Favoriser la mutualisation des moyens techniques et budgétaires et la mise à disposition des outils les plus adaptés à la diffusion des contenus co-produits.​

 

Découvrez par expertise, le détail de chaque opération 2024 :

- En téléchargeant le tableau des actions 2024

- ou en naviguant dans les onglets ci-dessous :

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.