Hérault Tourisme

Stratégie

Le management en termes de méthodologie de partage de compétences, en interne comme en externe, est au cœur de notre projet.

La stratégie repose sur l’intelligence économique du secteur, la mise en commun de données avec nos partenaires, un approfondissement de la Gestion de la Relation Client, une approche influenceurs, un virage digital.
La mise en place d’une stratégie partagée en terme de marque destination est d’autant plus une nécessité que les clientèles réagissent à la richesse comme à la diversité des destinations du territoire. Hérault Tourisme instruit le rapport et le dialogue entre ces marques/destinations en termes de communication, de conseils et de prospective.

Vos questions
Vous voulez contacter l'ADT pour une question ou une suggestion? Il suffit de cliquer ci-dessous !  Contactez-nous
Connaissez-vous notre page Facebook Hérault Tourisme Pro?
Oui Non, mais je souhaite la découvrir : Hérault Tourisme Pro

résultats des anciens sondages
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.