Hérault Tourisme

Plan d'actions 2017

Organisé autour des « expertises métiers » de l’Agence, ce plan d'actions 2017 s’est construit sur les bases des réunions partenariales et des analyses du bilan des actions 2016.

Mutualisation des moyens, innovations dans les process, ciblage par marchés, co-marketing, forment le socle de ce plan d'actions 2017 mis au service de la destination Hérault le Languedoc.
Découvrez par marché, le détail de chaque opération 2017, son dossier technique et son bilan en naviguant dans les onglets ci-dessous ou consultez:
> le Plan Marketing 2017 complet
> le Tableau du Plan d'actions 2017

Vos questions
Vous voulez contacter l'ADT pour une question ou une suggestion? Il suffit de cliquer ci-dessous !  Contactez-nous
Connaissez-vous notre page Facebook Hérault Tourisme Pro?
Oui Non, mais je souhaite la découvrir : Hérault Tourisme Pro

résultats des anciens sondages
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.