Hérault Tourisme

Bilan des actions 2016

Notre plan marketing 2016 se structure autour de l’accroche « Je dis oui à mes envies » et s’appuie sur les 4 grands thèmes du positionnement de l’Hérault : Patrimoine, culture et traditions, Oenotourisme et Loisirs Nature. Mutualisation des moyens, soutien au développement des projets partenariaux forment le socle de ce projet partagé avec les acteurs de la destination.

Découvrez par marché, le détail de chaque opération 2016, son dossier technique et son bilan en naviguant dans les onglets ci-dessous ou consultez:
> le Plan Marketing 2016
> le Bilan complet des actions 2016

Vos questions
Vous voulez contacter l'ADT pour une question ou une suggestion? Il suffit de cliquer ci-dessous !  Contactez-nous
Connaissez-vous notre page Facebook Hérault Tourisme Pro?
Oui Non, mais je souhaite la découvrir : Hérault Tourisme Pro

résultats des anciens sondages
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.