Hérault Tourisme

Transport de bagages sur la Voie d'Arles

L’expérimentation d’une service de transport de bagages, vélos et personnes dans l’arrière-pays héraultais se poursuit et se déploie sur la voie d’Arles du Chemin de Saint-Jacques de Compostelle...

arles-actu.png

 

Après son lancement en 2020 à destination des vélotouristes de la voie verte « Passa Pais » et aux randonneurs du « Tour entre vignes et Caroux en Haut-Languedoc » et qui continue en 2021, la Malle Postale s’installe sur la voie jacquaire via un réseau de transporteurs locaux du site d’Ambrussum jusqu’à la Salvetat-sur-Agoût en passant par Montpellier, Saint Guilhem le Désert, Lodève et Saint Gervais sur Mare.

 

A travers leurs comités d’itinéraire respectifs, cette prestation est également proposée cette année sur l’itinéraire VTT de la Grande Traversée du Massif Central ainsi que sur le GR7 qui parcourt le Massif-Central à travers les Parcs.


Pour découvrir l’offre de la Malle Postale c’est ici !

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.