Hérault Tourisme

Recherche Exploitant...

La commune de CAMBON ET SALVERGUES dans le Haut Languedoc recherche un exploitant pour la gestion et le développement commercial d'un restaurant et d'un ensemble immobilier à usage d'hébergements touristiques...

Remise des propositions : le 15 novembre 2019

La commune de CAMBON ET SALVERGUES (Haut Languedoc dans l'Hérault) recherche un exploitant pour la gestion et le développement commercial d'un restaurant (130m2 + cuisine et salle polyvalente de 90m2), d'un ensemble immobilier à usage d'hébergements touristiques (8 gîtes totalisant 48 lits). L'équipement est en bonne état de marche et comprend un logement de fonction (T3).

 

La prise en main aurait lieu au plus tard le 1er mars 2020 dans le cadre d'une convention d'occupation temporaire. La durée de la convention sera de 5 à 7 ans selon les investissements projetés.

 

Remise des propositions : 15 novembre 2019.

 

Pour accéder au dossier complet de consultation, adressez un mail à la Mairie : cambon34@orange.fr ou à MLV Conseil (AMO) : Isabelle.pierre@mlv-conseil.com

 

cambon-contenu.jpg
Connaissez-vous notre page Facebook Hérault Tourisme Pro?
Oui Non, mais je souhaite la découvrir : Hérault Tourisme Pro

résultats des anciens sondages
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.