Hérault Tourisme

Projet Inter Grands Sites

Le Projet Inter Grands Sites en Coeur d'Hérault : c'est parti !

Escapade nature sans voiture...

navacelles-Ebrendle.jpg
Voici l'aboutissement d'un beau projet : relier et découvrir dès ce printemps les 3 Grands Sites du Coeur d'Hérault (Cirque de Navacelles, Lac du Salagou/Mourèze et Gorges de l'Hérault), sans voiture, à pied, à vélo, à cheval, tout en douceur et à son rythme.
Travail réalisé conjointement avec le Réseau Grands Sites de France, les Offices de Tourisme et Communautés de Communes du Territoire, le Pays Coeur d'Hérault, les Départements du Gard et de l'Hérault, et bien sur Hérault Tourisme et Gard Tourisme.
A consulter : le récit des "escapadeurs" dans le carnet de voyage qui vient de praraître sur le site dédié Escapade nature sans voiture : https://goo.gl/aXi8CV
Et sur herault-tourisme.com :)
Connaissez-vous notre page Facebook Hérault Tourisme Pro?
Oui Non, mais je souhaite la découvrir : Hérault Tourisme Pro

résultats des anciens sondages
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.