Hérault Tourisme

Plan Marketing 2017

Organisé autour de l’expertise et des métiers d’Hérault Tourisme, le plan marketing 2017 s’est construit sur les bases des réunions partenariales et des analyses du bilan des actions 2016.

Plan Marketing 2017

 

Mutualisation des moyens, innovations dans les process, e-marketing, gestion relation clients, et co-marketing, forment le socle de ce plan d’actions 2017 mis au service de la destination ‘‘Hérault le Languedoc’’.

 

 

 

 

Vérification
Connaissez-vous notre page Facebook Hérault Tourisme Pro?
Oui Non, mais je souhaite la découvrir : Hérault Tourisme Pro

résultats des anciens sondages
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.