Visionnées jusqu'au bout par 36% des visiteurs...
La situation sanitaire et les périodes de confinement ont amené Hérault Tourisme à adapter ses actions sur les réseaux sociaux afin de maintenir une présence en ligne auprès de nos clientèles.
Lancé en Septembre dernier, la web-series « Mon Plaisir d’Hérault » a mis en scène l’équipe d’Hérault Tourisme : place aux coups de cœur ! Chaque épisode est une invitation très personnelle dans un petit coin de l’Hérault qu’ils affectionnent tout particulièrement…
Résultats 👇
- 337 000 vues, soit une moyenne de 42 000 vues par vidéos
- 138 150 interactions générées par l’internaute : des résultats très positifs qui témoignent de l’intérêt de l’internaute pour ce type de publications.
- Courtes (1’ à 1’30) et efficaces, les interviews ont su retenir notre audience puisqu’une moyenne de 36% de visiteurs ont visionné les épisodes jusqu’au bout (la moyenne habituelle se situant entre 15% et 20%)
4 épisodes sont en magasin en attente d’images ensoleillées. Dès le retour des beaux jours, elles seront partagées…
Un grand merci aux personnes qui nous ont confié leurs coups de cœur et RDV au printemps pour de nouvelles balades au cœur de notre belle destination.