Hérault Tourisme

L'Oenotour primé à Paris

Le 20 novembre dernier, l'équipe d'Hérault Tourisme était aux côtés de Kléber Mesquida, Président du Conseil Départemental, et de Claude Barral, Président f'Hérault Tourisme, pour les 1ères Assises de l'Oenotourisme au Palais des Congrès à Paris.

 

vignette-une-oenotour.png

3 grands moments ont rythmé cette journée...

 

  • 20 mesures en faveur du développement de l'oenotourisme en France ont été annoncées - pour lire le dossier de presse : https://bit.ly/2DQHlmQ
  • Kleber Mesquida, Président du Département de l'Hérault et Claude Barral Président d'Hérault Tourisme se sont vus remettre le prix #Itervitisawards2018 pour l'OENOTOUR de l'Hérault :)
  • Ce fut aussi l'occasion, d'une 1ère rencontre pour la création d'une Fédération des destinations labellisées Vignobles et Découvertes. Une Assemblée Générale constitutive est programmée le 13 février 2019 en marge du salon WineParis pour définir sa gouvernance, ses objectifs et fonctionnements...

 

Un grand merci aux représentants des destinations labellisées Vignobles & Découvertes présents auprès de Pascal Schmid et Claude Barral à cette réunion : Minervois St Chinian Faugères et Haut-Languedoc, Languedoc Coeur d'Hérault et Thau en Méditerranée.

Connaissez-vous notre page Facebook Hérault Tourisme Pro?
Oui Non, mais je souhaite la découvrir : Hérault Tourisme Pro

résultats des anciens sondages
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.