L'Hérault, Air et Eau
Chacun en demande de contemplation, d’évasion, de retour sur soi et de vrai 'dépaysement' sera séduit par la beauté d’une nature qui s’exprime en creux et en reliefs, par la diversité des paysages et des sites exceptionnels, par son art de vivre que le Département propose de découvrir.
La campagne 5 juin au 31 juillet
Un jeu en ligne sur herault.fr et Facebook @departementdelherault
Sujet : reconnaître les lieux photographiés pour les 4 images de la campagne Terre Air Eau.
Trois films de 30 secondes diffusés sur :
- You Tube
- Les sites herault.fr et herault-tourisme.com et les réseaux sociaux de la collectivité
- Tous les écrans d'accueil du Département disposant d’écrans et des offices du tourisme qui en font la demande
- En télévision nationale France TV et BFM du 16 au 28 juin 2017
Des publications sur les réseaux sociaux
Des relations presse
Un plan média :
- Affiches sur le réseau départemental, ainsi que sur le réseau Decaux (Montpellier, Sète et Béziers), Clear Channel (Montpellier) et le réseau Médiaffiche Tourisme Hérault.
- Télé : France Télévision et BFM du 16 au 28 juin 2017
- Print et digital : en presse locale, Mag Mon Hérault (avec street marketing par Quadriplay sur les festivals de l’Hérault), Terre de vins, Midi Gourmand, EcomNews, La Marseillaise (supplément Festivals et Occitanie), Vent Sud, Midi Tourisme, E Métropolitain, Le journal des chasseurs…
- Des cartes postales en lot de 4 reprenant les 4 images (5 000 ex de chaque), format 10X15 Pré timbrées avec La Poste. Un jeu de 4 cartes à faire gagner en ligne au fil des mois, à offrir aux Nouveaux Héraultais avec le Mag et aux Ambassadeurs Vincœurs & Saveurs de l’Hérault.