Hérault Tourisme

L'Hérault, Air et Eau

Loin des clichés et des idées reçues, l’Hérault se présente sans discours superflu, sans promesse 'de bonheur' ou 'd’expérience à vivre'. Les images parlent d’elles-mêmes, pas la peine d’en rajouter. Une évidence que le Département a choisi de rappeler autant aux Héraultais qu’à l’ensemble des visiteurs qui peuvent trouver ici ce qu’ils recherchent souvent à l’autre bout du monde.

Chacun en demande de contemplation, d’évasion, de retour sur soi et de vrai 'dépaysement' sera séduit par la beauté d’une nature qui s’exprime en creux et en reliefs, par la diversité des paysages et des sites exceptionnels, par son art de vivre que le Département propose de découvrir.

La campagne 5 juin au 31 juillet

 

Un jeu en ligne sur herault.fr et Facebook @departementdelherault

Sujet : reconnaître les lieux photographiés pour les 4 images de la campagne Terre Air Eau.

 

Trois films de 30 secondes diffusés  sur :

  • You Tube
  • Les sites herault.fr et herault-tourisme.com et les réseaux sociaux de la collectivité
  • Tous les écrans d'accueil du Département disposant d’écrans et des offices du tourisme qui en font la demande
  • En télévision nationale France TV et BFM du 16 au 28 juin 2017

 

Des publications sur les réseaux sociaux

 

Des relations presse

 

Un plan média :

  • Affiches sur le réseau départemental, ainsi que sur le réseau Decaux (Montpellier, Sète et Béziers), Clear Channel (Montpellier) et le réseau Médiaffiche Tourisme Hérault.
  • Télé : France Télévision et BFM du 16 au 28 juin 2017
  • Print et digital : en presse locale, Mag Mon Hérault (avec street marketing par Quadriplay sur les festivals de l’Hérault), Terre de vins, Midi Gourmand, EcomNews, La Marseillaise (supplément Festivals et Occitanie), Vent Sud, Midi Tourisme, E Métropolitain, Le journal des chasseurs…
  • Des cartes postales en lot de 4 reprenant les 4 images (5 000 ex de chaque), format 10X15 Pré timbrées avec La Poste. Un jeu de 4 cartes à faire gagner en ligne au fil des mois, à offrir aux Nouveaux Héraultais avec le Mag et aux Ambassadeurs Vincœurs & Saveurs de l’Hérault.

 

Vérification
Connaissez-vous notre page Facebook Hérault Tourisme Pro?
Oui Non, mais je souhaite la découvrir : Hérault Tourisme Pro

résultats des anciens sondages
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.