Hérault Tourisme

Jeu concours "Besoin d'Hérault !"

La campagne "Besoin d'Hérault" est lancée, une action du Plan Marketing spécial COVID-19 :

Sous la forme d'un mini-site "besoindherault.fr", cette campagne devrait toucher plus de 250 000 clients potentiels et donnera l'opportunité aux participants de choisir le lieu où il souhaiterait passer un séjour après le confinement tout en offrant ce même séjour à une personne de son choix impliquée dans la crise : personnel soignant, caissier(e), livreur, éboueurs...

Un jeu concours pour gagner l'évasion... et offrir un séhour au "Héros" de son choix...

Besoinherault1-350.jpg

Outre la poursuite des actions de Gestion Relations Clients avec l'envoi d'enews hebdomadaires à nos clients du Bassin de Vie et de la région Occitanie - 55% d’ouverture depuis mi-mars - et les campagnes sponsorisées sur nos réseaux sociaux, la commission Marketing a acté de nouvelles actions adaptées à la situation de crise que traverse notre filière aujourd'hui.

L'objectif pour Hérault tourisme est d'être présent auprès des professionnels du tourisme et des loisirs au moment où nous devrons tous oeuvrer pour stimuler la relance économique.

 

Sous la forme d'un mini-site "besoindherault.fr", cette campagne devrait toucher plus de 250 000 clients potentiels et donnera l'opportunité aux participants de choisir le lieu où il souhaiterait passer un séjour après le confinement tout en offrant ce même séjour à une personne de son choix impliquée dans la crise : personnel soignant, caissier(e), livreur, éboueur...

 

Le dispositif décline 5 palettes de notre destination : le bleu de la mer, le vert des vignes, l’ocre de nos sentiers de randonnées, la lumière de nos villes…

 

Le thème du jeu concours :

  • Besoin de vivre et de partager de beaux moments ? Et si «votre» Hérault était le jardin extraordinaire de votre « première escapade », la couleur des bonheurs à venir ?
  • Et si en la choisissant vous ne gagniez pas un mais deux séjours? Durant cette crise, vous avez certainement croisé une ou un « héros » d’un quotidien bouleversé : personnels soignants, livreurs, caissièr(e)s, éboueurs… Offrez leur à votre tour ce deuxième séjour, comme un merci, comme un sourire...

 

Plus précisément...

  • Hérault Tourisme crée un mini-site "besoindherault.fr" mettant en avant 10 séjours à gagner (5 pour des participants + 5 offerts par les gagnants aux personnes de leur choix impliqués dans la crise : personnels soignants, livreurs, caissièr(e), éboueurs…). Chacun des séjours mettant en scène une palette de notre destination (le bleu de la mer, le vert de la vigne, la lumière de nos villes…).
  • L'objectif Marketing : 300 000 visites sur le mini-site et l'acquisition de 40 000 nouveaux prospects.
  • Lancement : début mai.
Besoinherault-steno-350-couleur.jpg
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.