Hérault Tourisme

Festival Oenovidéo

Hérault Tourisme a obtenu le Prix du meilleur court métrage pour un de ses Hommes Livres au 23e festival international des films sur la vigne et le vin OEnovidéo 2016 !

Prix du meilleur court métrage pour l'Homme Livre sur John Bojanowski

Roulement de tambour ! Le dimanche 29 mai ont été proclamés les trophées 2016 du 23e festival international des films sur la vigne et le vin OEnovidéo 2016.

 

Et ……..Hérault Tourisme a obtenu le Prix du meilleur court métrage pour un de ses Hommes Livres ! C’est le film sur JOHN BOJANOWSKI, (St Jean de Minervois) , dans la collection de vidéos Hommes livres du Languedoc (Idée originale et production : Hérault Tourisme, réalisation Aletheia audiovisuel), qui recevra Le cep d’or du meilleur court métrage le mercredi 14 septembre au palais du Luxembourg à Paris !

 

Le Festival International de films et de photographies sur la vigne et le vin s'est déroulé du 26 mai au 29 Mai 2016 à Frontignan. Hérault tourisme avait proposé 4 vidéos de portraits vignerons de la collection Homme livres, deux seulement étaient nominées, le film de John Bojanowski et celui de Robert Galinié. Le grand jury a ainsi récompensé le travail de 10 portraits qui "chapitre après chapitre écrivent l'histoire, le livre des artisans vignerons du Languedoc ".

 

 

> VOIR TOUS LES HOMMES LIVRES

 

Vérification
Connaissez-vous notre page Facebook Hérault Tourisme Pro?
Oui Non, mais je souhaite la découvrir : Hérault Tourisme Pro

résultats des anciens sondages
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.