Hérault Tourisme

Destination Vidourle Camargue

Le dernier comité de pilotage Oenotourisme de la destination "Vignobles Vidourle Camargue" a permis la validation de l'ensemble des éléments du dossier de candidature interdépartemental "Vignobles & Découvertes" de la Destination Vidourle Camargue...

Plus de 100 signataires Gard Hérault pour un plan ambitieux

actu-vd-vidourle-camargue.jpg

Le dernier comité de pilotage Oenotourisme de la destination "Vignobles Vidourle Camargue" s'est déroulé hier sous la Présidence de Laurent Pélissier, Vice-Président Délégué au Tourisme du PETR Vidourle Camargue, entouré de Claude Barral, Président d’Hérault Tourisme et Référent «tourisme» pour la candidature au label national Vignobles & Découvertes, et de Jean-Philippe Granier pour le Civl Languedoc, représentant le référent «vin».
Cette rencontre a permis la validation de l’ensemble des éléments du dossier de candidature interdépartemental (HERAULT-GARD) au label national Vignobles & Découvertes, clôturant ainsi une année 2019 de forte mobilisation des partenaires des filières Tourisme et du Vin (Office du Tourisme, Syndicats Viticoles, etc. …) :
Ce sont plus de 100 signataires du Gard et de l’Hérault qui s’engagent pour 3 ans autour d’un plan d’actions ambitieux et fédérateur !


Plus d'info sur le label national 👍🍷

Connaissez-vous notre page Facebook Hérault Tourisme Pro?
Oui Non, mais je souhaite la découvrir : Hérault Tourisme Pro

résultats des anciens sondages
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.