Hérault Tourisme

Campagne Web Marketing 2016

Hérault Tourisme maintient le cap d'une stratégie de Gestion Relation Client alliant "quantité et qualité".

Quantité + qualité = performance

L'objectif ambitieux de recruter 70 000 nouveaux prospects qualifiés vient d'être atteint. Après 3 mois de campagne, la plate forme de recrutement dédiée à la collecte et à la qualification de ces prospects a accueilli près de 380 000 visites (150 000 en 2016). Ce dispositif garantit une belle visibilité pour les partenaires de la destination mis en scène sur la plate forme! En fin de campagne, la barre des 400 000 visites devrait être dépassée.

 

D'un point de vue qualitatif, les premiers résultats de la quinzaine d' e-news déjà adressées pour le compte des partenaires (aussi bien sur le bassin de vie qu'en France), témoignent de la qualité des prospects acquis: entre 45 et 50% de taux d'ouverture pour les e-news adressées à nos prospects du bassin de vie et Toulouse et un taux de réactivité de 15 à 20%. Des résultats bien au-dessus des moyennes nationales.

 

Consultez ici le plan d'actions 2016

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