Une jolie visibilité pour la Destination Hérault
Face à la chute d'activité sans précédent des professionnels du tourisme et suite à l'annonce du 2nd confinement en Novembre dernier, à quelques semaines de Noël, Hérault Tourisme a lancé une large campagne de communication originale, souriante et bienveillante pour soutenir notre destination et ses professionnels : "Le Père Noël vous offre vos séjours en Hérault".
Aujourd'hui, nous partageons avec vous le bilan très positif de cette campagne spéciale Noël largement diffusée via une enews dédiée, une campagne sur le Bon Coin, et sur nos réseaux sociaux :
- 324 000 personnes ont vu la vidéo "accroche" de la campagne mettant en scène le Père Noël confiné dans l'Hérault les invitant à se connecter pour ganger des cadeaux et séjours héraultais - soit une trentaine de lots en jeu.
- 180 000 se sont connectées au mini-site de la campagne
- 40 000 nouveaux clients potentiels (contacts clients acquis via la campagne marketing).
- 35 lots offerts par nos partenaires