Hérault Tourisme

Campagne Père Noël

Un bilan très positif pour la campagne marketing "Père Noël" lancée début décembre.

Malgré le contexte sanitaire toujours très perturbé, "le Père Noël confiné dans l'Hérault" aura permis d’égayer le quotidien de 500 000 personnes qui ont participé à la campagne marketing...

Une jolie visibilité pour la Destination Hérault

Face à la chute d'activité sans précédent des professionnels du tourisme et suite à l'annonce du 2nd confinement en Novembre dernier, à quelques semaines de Noël, Hérault Tourisme a lancé une large campagne de communication originale, souriante et bienveillante pour soutenir notre destination et ses professionnels : "Le Père Noël vous offre vos séjours en Hérault".

 

Aujourd'hui, nous partageons avec vous le bilan très positif de cette campagne spéciale Noël largement diffusée via une enews dédiée, une campagne sur le Bon Coin, et sur nos réseaux sociaux :

 

  • 324 000 personnes ont vu la vidéo "accroche" de la campagne mettant en scène le Père Noël confiné dans l'Hérault les invitant à se connecter pour ganger des cadeaux et séjours héraultais - soit une trentaine de lots en jeu.
  • 180 000 se sont connectées au mini-site de la campagne
  • 40 000 nouveaux clients potentiels (contacts clients acquis via la campagne marketing).
  • 35 lots offerts par nos partenaires
pere noel-700.png
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.