Hérault Tourisme

Bilans E-Marketing France

Le projet ambitieux du plan marketing de doubler notre base de données, soit atteindre 250 000 prospects qualifiés, suit son cours dynamique...


+ 100 000 nouveaux prospects...

A mi-parcours ils sont plus de 100 000 à avoir intégré notre base.

En parallèle une vingtaine d’e-newsletters a été adressée pour le compte de nos partenaires offices du tourisme.


Les résultats sont plutôt satisfaisants : près de 250 000 messages ouverts et 30 000 clics générés sur les contenus (offres de séjours, évènementiels, vidéos…) : https://bit.ly/2A9SXQv

 

Retrouvez toutes les actions e-marketing 2018 et e-news envoyées Rubrique Gestion Relation Clients.

bilan-emarketing-france.jpg
Connaissez-vous notre page Facebook Hérault Tourisme Pro?
Oui Non, mais je souhaite la découvrir : Hérault Tourisme Pro

résultats des anciens sondages
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.