Hérault Tourisme

Bilans E-Marketing

Les bilans des campagnes du premier semestre pour les marchés de proximité (Bassin de Vie et Occitanie) sont en ligne. Bonne nouvelle, ils sont très satisfaisants...

Nos clientèles de proximité sont importantes...

emarketing-bdv2018.png

Le e-marketing, qui est un peu notre marque de fabrique, est partagé avec nos partenaires offices du tourisme, il est notre premier canal de distribution de nos offres…
Et bonne nouvelle, les bilans des campagnes du premier semestre pour les marchés de proximité (Bassin de Vie et Occitanie) sont très satisfaisants!
Ils sont en ligne http://bit.ly/BilanBassindevie1erS
74 000 visites sur le mini-site « Gagnez vos loisirs » vs 38 000 en 2017 
Des résultats boostés par une vingtaine de campagnes Facebook Ads : http://bit.ly/BilanFBBassindevie1S
Près de 19 000 visites générées sur le mini-site !
Enfin, et pour transformer l’essai, 21 e-news ont été adressées à 287 000 prospects, consultées par 133 500 dont 24 500 clics sur les contenus proposés : http://bit.ly/Bilanenews1s
De très bons résultats qui témoignent de l’importance de nos clientèles du Bassin de Vie !


Retrouvez toutes les actions e-marketing 2018 et e-news envoyées Rubrique Gestion Relation Clients.

Connaissez-vous notre page Facebook Hérault Tourisme Pro?
Oui Non, mais je souhaite la découvrir : Hérault Tourisme Pro

résultats des anciens sondages
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.